STEPHANIX

Imagerie médicale

Depuis plus de 30 ans, Stephanix est une entreprise française spécialisée dans les dispositifs d’imagerie médicale à rayons X. Elle conçoit, développe et fabrique ses produits en France, lui offrant ainsi le label « Origine France Garantie » pour ses tables télécommandées D²RS. Acteur majeur en radiologie numérique et en imagerie de la femme, elle fournit une gamme complète en radiologie grâce à ses partenariats avec Hologic, Planmeca, Planmed, Canon ou encore Trixell. La société propose également des solutions dentaires et des arceaux chirurgicaux. En plus d’être leader sur le marché français, ses dispositifs possèdent les certifications FDA, SFDA, CSA et CE, leur permettant ainsi d’être distribués à l’international, en couvrant les cinq continents.

L’innovation est au cœur du développement de l’entreprise, notamment avec les capteurs plans de dernière génération. La société réinvestit 15% de son chiffre d’affaires dans la recherche et le développement de nouveaux produits.

Nouveauté pour l’année 2020

STEPHANIX a lancé lors des JFR 2019 une nouvelle table télécommandée : « DYNAMIA ». Cette dernière offre une position basse à 40 cm et une position haute à 140 cm avec une inclinaison +/- 90°. Elle bénéficie d’un nouveau design très épuré et stylisé. Entièrement conçu en interne, elle bénéficie aussi d’un nouveau pupitre avec des commandes capacitives, un nouveau design, le tout offrant une meilleure ergonomie de travail avec un flux patient optimisé. 

Également présenté pendant les JFR, notre nouveau mobile de radiologie et une nouvelle table d’os avec suspension plafonnière avec auto-positionnement.

Ces 3 produits seront disponibles à la vente au 2ème semestre 2020.

Notre gamme en dentaire se renforce avec la nouvelle génération de cône beam VISO (VISO G5 et VISO G7)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.