ROCHE DIAGNOSTICS FRANCE

N°1 français du diagnostic biologique, Roche Diagnostics France, filiale française du groupe Roche et centre de management de 25 pays francophones, propose une offre de systèmes, réactifs et services en biologie médicale (chimie, immunologie, biologie moléculaire, biologie délocalisée, coagulation), en histopathologie et en solutions de séquençage.

Notre valeur ajoutée repose sur un large éventail de technologies, associé au déploiement de nouvelles solutions digitales qui contribuent à optimiser l’efficience des laboratoires, tout en facilitant la prise de décision clinique. 

En élargissant le périmètre de ses expertises, Roche Diagnostics France se positionne aujourd’hui comme un acteur stratégique dans un système de santé en pleine restructuration. Son ambition : développer la connaissance de la valeur médicale du diagnostic biologique dans la prise en charge du patient.


Nouveauté : De nouvelles solutions diagnostiques et digitales au service de nos clients biologistes pathologistes, chercheurs et apportant de la valeur ajoutée aux patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.