Rencontres Académiques de l’Ingénierie Biomédicale

Le Ptit Biomed a le plaisir de participer aux premières Rencontres Académiques de l’Ingénierie Biomédicale, qui auront lieu les 27 et 28 mars prochain à Genève.

Organisées par le Service d’Ingénierie Biomédical des Hôpitaux Universitaires de Genève, ces journées seront l’occasion de rencontrer et d’échanger avec d’autres professionnels du milieu biomédical hospitalier, autour du thème RENDRE VISIBLE L’INVISIBLE.

Nous aurons l’occasion d’assister à différentes conférences d’experts médicaux (médecine, chirurgie, biologie, imagerie, etc.) ainsi qu’à des interventions d’acteurs de l’industrie biomédicale. Nous participerons également à des workshops au sein du tout nouveau centre de formation chirurgicale de la SFITS (Swiss Foundation for Innovation and Training in Surgery).

Ces journées sont une véritable opportunité, pour le Ptit Biomed et tous ses étudiants, de découvrir le nouveau centre de formation chirurgicale de la SFITS, mais surtout de participer à des échanges entre professionnels du domaine de l’ingénierie biomédicale au-delà des frontières.

Rendez-vous sur le site du Service d’Ingénierie Biomédical des HUG et sur www.sfits.ch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.