Paris Healthcare Week : merci à tous !

#TuSaisQueTuEsALaPHWQuand tu reviens de 3 jours de congrès avec des dizaines de cartes de visite !

La Paris Healthcare Week 2018, c’est déjà terminé ! Le Ptit Biomed a été ravi de participer à ces 3 jours où vous avez été nombreux à venir nous rencontrer sur notre stand B64 afin d’en apprendre plus sur notre projet !
Nous sommes également heureux de toutes les discussions et prises de contact que nous avons pu avoir avec l’ensemble des professionnels présents sur le salon : start-up innovantes, grosses sociétés médicales et associations !

Plus de 200 exemplaires du Ptit Biomed 2017 et du magazine de la PHW17 ont été distribués et nous tenions ainsi à tous vous remercier pour l’intérêt porté à notre projet !

Merci à l’organisation de la Paris Healthcare Week de nous avoir fait confiance et permis d’être présents cette année encore sur le salon.

Continuez à nous suivre, nous vous donnerons très vite des nouvelles concernant la sortie de l’édition du magazine de la Paris Healthcare Week 2018 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.