L’équipe


L’équipe organisatrice de l’édition 2018

Le Ptit Biomed à l’AFIB c’est aujourd’hui un projet qui fait partie du paysage de la filière « Génie Biomédical » de Polytech Lyon.

Depuis maintenant 8 ans, une quinzaine d’étudiants partent pour les journées de l’AFIB et cette année c’est à La Rochelle que nous vous donnons rendez-vous. Ce voyage est entièrement pris en charge par le projet et subventionné à l’aide de nos entreprises partenaires. Le Ptit Biomed qui en résulte est un guide couvrant la totalité des journées AFIB : les conférences, les entreprises, les actualités et l’organisation de ces journées.
Le succès rencontré par ce projet depuis 8 ans et la volonté de favoriser et faire connaître les métiers du Génie Biomédical, nous ont poussé à renouveler l’expérience une fois de plus et nous donne envie de porter ce projet encore plus loin.

Pour cela, une nouvelle équipe a été constituée afin d’organiser, depuis février 2018, le déplacement et la nouvelle édition du Guide du Ptit Biomed à La Rochelle.
Sept élèves-ingénieurs biomédicaux, en quatrième année d’étude, se sont investis depuis février 2018 en tant que chefs de projet. L’équipe organisatrice s’est partagée le travail entre quatre pôles présidés par 6 chefs de projet avec un coordinateur général qui veille à la synchronisation et la synergie de l’ensemble des pôles.

Cette année nous avons le plaisir de vous présenter :

Guillaume Daniel, coordinateur projet
Theo Clement et Louis Lubrano, responsables partenariat
Thibault Mazzeï et Nicolas Minvielle Corta, responsables rédaction
Martin Grillon, responsable logistique
Minh Duy Vo, chargé de communication

 

L’équipe de 3A participant à l’édition 2018

La continuité de la transmission du Ptit Biomed d’une promotion à une autre est l’un des objectifs capitaux afin de pérenniser au mieux le projet.

Ce sont ainsi plusieurs étudiants en 3ème année Génie Biomédical de Polytech Lyon qui se sont impliqués dans le projet dès le départ.
Ils nous viennent en renfort dans notre travail quotidien et participent également à l’organisation du Ptit Biomed afin d’être prêt à reprendre le flambeau l’année prochaine.

Nous avons le plaisir de vous présenter (de gauche à droite) :
Nina-Lee Bardet
Ségolène Mermin
Dorian Raguenes
Julie Sicre
Quentin Schlitter
Chloé Richard