L’équipe

Le Ptit Biomed à l’AFIB c’est aujourd’hui un projet qui fait parti du paysage de la filière « Génie Biomédical » de Polytech Lyon.

Depuis maintenant 9 ans, une quinzaine d’étudiants partent pour les journées de l’AFIB et cette année c’est à Reims que nous vous donnons rendez-vous. Ce voyage est entièrement pris en charge par le projet et subventionné à l’aide de nos entreprises partenaires. Le Ptit Biomed qui en résulte est un guide couvrant la totalité des journées AFIB : les conférences, les entreprises, les actualités et l’organisation de ces journées.
Le succès rencontré par ce projet depuis 9 ans et la volonté de favoriser et faire connaître les métiers du Génie Biomédical, nous ont poussé à renouveler l’expérience une fois de plus et nous donne envie de porter ce projet encore plus loin.

Pour cela, une nouvelle équipe a été constituée afin d’organiser, depuis février 2019, le déplacement et la nouvelle édition du Guide du Ptit Biomed à Reims.
Six élèves-ingénieurs biomédicaux, en quatrième année d’étude, se sont investis depuis février 2019 en tant que chefs de projet. L’équipe organisatrice s’est partagée le travail entre quatre pôles présidés par 5 chefs de projet et un coordinateur général qui veille à la synchronisation et la synergie de l’ensemble des pôles.

Pour la 9ème édition du Ptit Biomed, voici l’équipe (de gauche à droite) :

Julie Sicre, responsable rédaction

Quentin Schlitter, responsable logistique

Nina-Lee Bardet, responsable communication

Ségolène Mermin, coordinatrice du projet

Dorian Raguenes et Chloé Richard, responsables des partenariats